Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrYo
TrYo
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2006

Paroles "Apocalipticodramatic"

Apporte moi mes cachets
Serre bien ma camisole
Accélère encore le son de ta voix
Ma techno-délire psychédélique
Apocalipticodramatic

Sirènes obsédantes
Métal hurlant, plastique qui résonne
Aux arcades d'acier de l'oreilles
Entartrés par ton ouîe déficiente

Des éclairs choppent tes yeux au hasard
Les lasers t'étranglent en t'enfoncent leurs dards
Cette nuit sucera ma sève
Moi je m'en fiche, je "rave"

Refrain

C'est le grand rassemblement
C'est la fête ou la teuf des grands
Au yeux écarquillés, pupilles dilatées
Et aux coeurs brisés

Par le battement de coeur
Qu'elle te prend sans savoir
Ton pauvre coeur qui n'en peut plus
De ne plus pouvoir respirer

Et toi p'tit con!
Qu'est-ce que tu fait là?
Dis moi  p'tit con!
Tu viens franchir le pas?

Mais t'ignores le parfum
Enivrant, obsédant
Qui te couvre d'ivresse
Te transforme en détresse
Et peut faire de ta soirée
Comme une éternité à crier

Refrain

Mais aux noms de ces quelques uns
Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin
Au nom de mon ami malade
Qui hurle au fin fond d'son hôpital

Refrain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité